EXPORTER
L'accueil-billetterie
de bonlieu
rouvre ses portes

L’accueil-billetterie rouvre ses portes dès demain, mercredi 19 mai, aux horaires habituels (du mardi au samedi de 12h30 à 19h) pour vous permettre de vous faire rembourser vos billets, ou d’éditer un chèque spectacle à utiliser la saison prochaine.

 

La réouverture des lieux culturels se profile et nous en sommes ravis. Cependant, la saison 20-21 de Bonlieu étant presque terminée, nous avons décidé de reporter les trois derniers spectacles prévus en mai-juin à la saison prochaine. Tous les spectacles de la saison 20-21 sont donc annulés.

 

 

 


 

 

Modalités de remboursement

  • Vous souhaitez obtenir un avoir pour la saison prochaine. Pour cela, il vous suffit de rapporter vos billets ou de les envoyer par courrier.
  • Vous préférez être remboursé. Pensez à apporter votre carte de crédit en même temps que vos billets ou à joindre un RIB si vous souhaitez être remboursé par virement bancaire.
  • Vous voulez conserver vos billets et les joindre à votre prochaine demande d’abonnement, vous pourrez en déduire la somme.
  • Si vos billets sont encore à l’accueil-billetterie du théâtre, merci de passer les récupérer ou de nous indiquer ce que vous comptez en faire (remboursement ou avoir).

 

À noter :

  • Aucun billet des saisons 19-20 et 20-21 ne sera valable sur la saison 21-22, même en cas de reprise des spectacles annulés. Exception faite des concerts présentés à l’Arcadium en 21-22 : Benjamin Biolay, Kaz Hawkins et Maceo Parker.
  • Vous pourrez soustraire au montant de votre abonnement 21-22 la somme :
    • Des billets des spectacles annulés entre le 13 mars et le 3 juin 2020
    • Des billets des spectacles annulés de la saison 20-21
    • Des chèques spectacles des saisons 19-20 et 20-21

 

Attention

  • Les billets et les chèques spectacles doivent être joints à toute demande d’abonnement pour pouvoir être déduits.
  • Pour prendre un abonnement sur Internet, les billets des spectacles doivent préalablement avoir été transformés en chèques spectacles si vous souhaitez en déduire la somme.
  • Si vous êtes en possession de chèques spectacles dont la date de validité est fixée au 30 juin 2020 ou au 30 juin 2021, ils seront valables jusqu’au 30 juin 2022 et utilisables en billetterie comme sur Internet.

 


 

 

Nous travaillons activement à la préparation de la saison prochaine.
Le programme 21-22 sera disponible autour du 20 juin.

Nous vous informerons dans les prochains jours de la date de présentation de saison. Notez déjà que l’ouverture des abonnements se fera le samedi 28 août prochain.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous pour le festival Annecy paysages
du 3 juillet au 26 septembre.

Du 14 au 19 juin, Bonlieu accueille le Festival international du film d’animation d’Annecy.

L’occasion pour les abonnés haut-savoyards du théâtre de bénéficier d’un pass du festival à tarif réduit.