HISTOIRE(S)
DE FRANCE

Interpréter devant ses camarades de classe, et en costume, des scènes de l’histoire de France, tel est l’exercice farfelu proposé par une enseignante de collège. Camille, Arthur et Ibrahim retiennent trois épisodes : les origines gauloises, la Révolution de 1789 et la finale de la coupe du monde de foot de 1998. Ils vont les rejouer à leur façon, en questionnant les stéréotypes et la prétendue vérité historique. Une pièce tonique, drôle et émouvante, bien ancrée dans le présent !

Avec humour, Amine Adjina interroge le fameux récit national d’une histoire de France un peu trop univoque, une histoire qui ne colle pas à la diversité de la société française. Il déconstruit avec dérision et malice les fantasmes de la pureté identitaire.

Saison 22/23
à voir en famille
VEN.6 JAN.
À 19H
DURÉE 1H15
À PARTIR DE 7 ANS
LIEUPETITE SALLE

TARIF PETITS ET GRANDS
(+ SÉANCES SCOLAIRES)

?×
Plein tarif Tarif réduit Tarif abonné Tarif abonné réduit Tarif -12 ans
TS 36 29 29 25 18  €
A 29 24 24 14 10  €
B 23 18 18 10 8  €
P&G 10 10 10 10 8  €
TAS Tarif L'Auditorium Seynod Téthys
(21 € / 14 € / 12 € / 10 € / 7 €)
TAS Tarif L'Auditorium Seynod Rebelle(s) sans cause
(10 € / 7 € / 7 € / 7 € / 7 €)
TBG Tarif Le Brise Glace
(23 € / 21 € / 19 € / 17 € / 17 €)

texte et mise en scène Amine Adjina
collaboration artistique Émilie Prévosteau
avec Mathias Bentahar, Antoine Chicaud et Émilie Prévosteau
avec la voix de Kader Kada
comédienne – traductrice LSF Faustine Mignot-Roda
création lumière Bruno Brinas et Azéline Cornut
création sonore Fabien Aléa Nicol
scénographie Cécile Trémolières
costumes Majan Pochard
régie générale Azéline Cornut
régie son Fany Schweitzer, Pierre Carré
régie lumière Azéline Cornut, Bruno Brinas, Zoé Dada
assistant à la mise en scène Julien Bréda
création vidéo Guillaume Mika
construction décor Frédéric Fruchart
habilleuse Manon Allégatière
administration – production Adeline Bourgin
diffusion Olivier Talpaert – En Votre Compagnie

Le texte est édité aux éditions Actes Sud Papiers – Heyoka Jeunesse.

 

coproductions La Halle aux Grains, scène nationale de Blois, Le Théâtre d’Angoulême, scène nationale, Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos, Équinoxe, scène nationale de Châteauroux, Le Trident, scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin, Le Tangram, scène nationale d’Évreux-Louviers, Théâtre La Passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du Sud, Le Grand R, scène nationale de la Roche-sur-Yon, Le Théâtre de Chartres, Scène conventionnée d’intérêt national art et création, Gallia Théâtre, Scène conventionnée d’intérêt national – Art et création de Saintes
avec le soutien Théâtre des Quartiers d’Ivry – Centre Dramatique National du Val de Marne, Atelier à Spectacle, scène conventionnée d’intérêt national art et création de l’Agglo du Pays de Dreux, CRÉA – Festival Momix – Scène Conventionnée d’Intérêt National « Art, Enfance, Jeunesse »
avec le soutien du Fonds SACD Théâtre

Pour cette création, la Compagnie du Double bénéficie du soutien de la Mairie d’Orléans et du Conseil Départemental de l’Essonne.
Depuis 2020, Amine Adjina et Émilie Prévosteau sont artistes associés à Halle aux Grains, Scène nationale de Blois et artistes complices de la Scène nationale d’Angoulême.
En 2022, ils seront artistes associés au Malakoff, scène nationale – Théâtre 71.
La Compagnie du Double fait partie de la fabrique pluridisciplinaire CAP Étoile financée par la région Île-de-France, le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, et la ville de Montreuil.
La Compagnie du Double est membre du 108 lieu collectif d’expérimentation artistique et culturel financé par la Ville d’Orléans, la Région Centre-Val de Loire, le Ministère de la Culture et la préfecture du Loiret.
Depuis 2019, la Compagnie du Double est conventionnée avec la région Centre-Val de Loire et avec la DRAC Centre-Val de Loire depuis 2021.

 

remerciements Le Double remercie Claire Marco pour son accompagnement, et Léa Leduc, Lucie Lastella, Juliette Malfray, Aurore Boronad, Adèle Gaboreau, Youna Noiret, Lucie Guérin, Marthe Pequignot, Lucie Lombard, Capucine Berthon et Mathilde Cordier pour leur dessin.

Amine Adjina est auteur, metteur en scène et comédien. Formé à l’ERAC (promotion 19), il travaille avec Béatrice Houplain, Robert Cantarella, Alexandra Badea, Youri Pogrebnitchko, Valérie Dréville et Charlotte Clamens, Guillaume Levêque… Au sortir de l’école, il joue dans la mise en scène de Bernard  L’Homme inutile ou la conspiration des sentiments, au Théâtre National de la Colline. Il travaillera ensuite avec Alexandra Badea (Je te regarde), Jacques Allaire (Les damnés de la Terre de Frantz Fanon), Vincent Franchi (Femme non-rééducable de Stéfano Massini). Il créé, avec Émilie Prévosteau, la Compagnie du Double en avril 2012, au sein de laquelle il écrit et met en scène Sur-Prise et Dans la chaleur du foyer, ainsi que Retrouvailles ! qu’il co-dirige avec elle. Il écrit également pour Robert Cantarella (Musée Vivant) pour Coraline Cauchi (Clean Me up), Azyadé Bascunana (Amer aux éditions Passages). En 2016, il joue dans Master écrit par David Lescot et mis en scène par Jean-Pierre Baro (260 représentations). Il travaille ensuite avec lui en tant que collaborateur artistique sur Disgrâce de JM Coetzee et Méphisto Rhapsodie écrit par Samuel Gallet. En janvier 2017, il obtient la bourse Beaumarchais-SACD pour son texte Arthur et Ibrahim. Il le met en scène en janvier 2018 et le joue dans de nombreuses villes. Le texte est édité chez Actes Sud collection Heyoka Jeunesse. Dans le cadre de Binôme, il écrit Z.A.R Zone(s) à risque(s) qui est lu lors du festival d’Avignon 2018 par la Compagnie Le sens des mots. Le texte est édité aux Solitaires Intempestifs. Il écrit Kévin, Portrait d’un apprenti converti, créé et mis en scène par Jean-Pierre Baro à l’automne 2018. Il a joué dans Thiaroye écrit et mis en scène par Alexandra Badéa au Théâtre de La Colline en septembre 2018. Puis dans Un pays dans le ciel d’Aiat Fayez, mis en scène par Matthieu Roy. Il joue au Festival d’Avignon 19 dans Quai de Seine écrit et mis en scène par Alexandra Badéa qui sera repris en novembre 19 au Théâtre de la Colline. Il travaille à l’écriture et la dramaturgie de Birth of Violence, mis en scène par Loana Paun en novembre 2019 au Phénix, à Valenciennes puis en Belgique et en Roumanie. Il écrit et co-met en scène avec Émilie Prévosteau, la nouvelle création Projet Newman à l’automne 2019 au Théâtre de Vanves puis en France. Il intègre l’atelier Formation à l’écriture de scénario de la Fémis en 2021. Il présente en 2021 une nouvelle création, La diversité est-elle une variable d’ajustement pour un nouveau langage théâtral non genré, multiple et unitaire ? avec Métie Navajo et Gustave Akakpo, et sa prochaine création Histoire(s) de France, à destination de la jeunesse, a été créé à l’automne 2021. Le texte est édité chez Actes Sud collection Heyoka Jeunesse.

Après avoir suivi le Conservatoire d’Orléans sous la direction de Christophe Maltot avec Redjep Mitrovitsa, Jean-Marie Villégier, Christiane Cohendy, Philippe Lebas, Frédéric Maragnani… Émilie Prévosteau obtient son Diplôme d’étude théâtrale (DET) en mettant en scène Créanciers d’August Strindberg. En 2008, elle intègre l’ École régionale d’acteurs de Cannes et Marseille où elle travaille avec Élisabeth Mazev, Valérie Dréville, Charlotte Clamens, Youri Pogrebnitchko, Robert Cantarella, Hubert Colas, Béatrice Houplain, Alain Zaepffel, Albert Jaton, Michel Corvin… En 2011, elle devient élève-comédienne à la Comédie Française. Elle joue sous la direction de Christophe Rauck, Laurent Stocker, Éric Ruf et met en scène deux pièces Le Magnifique, Ceux de chez nous, avant de jouer Sur-Prise au Théâtre du Vieux Colombier – première création de la Compagnie du Double qu’elle dirige avec Amine Adjina. Elle revient à la Comédie Française l’année suivante pour jouer dans Phèdre, mis en scène par Michael Marmarinos. Depuis 2013, elle a joué pour Hubert Colas (ZEP), Philippe Lanton (Rose is a rose is a rose is a rose), Guillaume Mika (La confession de Stavroguine), Cécile Morelle (Échafaudage), Marjolaine Baronie (Anatole et Alma), Coraline Cauchi (Clean me up), Suzanne Aubert (Baleines) et lors de deux stages avec André Wilms (Barbe bleue, l’espoir des femmes) et Anatoli Vassiliev (Ion de Platon). Elle continue de jouer et mettre en scène au sein de la Compagnie du Double : Dans la chaleur du foyer, Retrouvailles !, Arthur et Ibrahim, et Fenêtre sur discours. Elle crée avec Amine Adjina, Projet Newman à l’automne 2019 au Théâtre de Vanves dans lequel elle joue également. Depuis 2019, elle est intervenue à l’ESAD, l’EDT91, le Conservatoire de Tours et celui de Blois. En 2020, elle met en scène Métamorphoses avec Amine Adjina à la Scène Nationale de l’Essonne Agora Desnos où ils sont artistes associés. Depuis 2018, elle rejoint une fabrique artistique pluridisciplinaire à Montreuil appelée CAP Etoile et fait partie d’un studio de recherche sur l’art de l’acteur, soutenu par le CDN de la Commune : le Studio des actrices.

La Compagnie du Double a été créée en 2012 à Saint-Ay, dans le Loiret par Amine Adjina, auteur, metteur en scène et comédien et Émilie Prévosteau, comédienne et metteure en scène. Le binôme, né au sein de l’ERAC, mène une recherche artistique autour de l’art de l’acteur et sa pratique, de l’écriture dramatique d’Amine Adjina, et des formes théâtrales et leurs adresses.

La Compagnie du Double compte plusieurs spectacles à son répertoire, avec chacun une forme théâtrale choisie : Sur-prise, le monologue né d’une commande d’Émilie Prévosteau à Amine Adjina autour de la figure de Marilyn Monroe, Retrouvailles ! un repas de famille en dispositif circulaire, où se mêlent écritures et improvisations, se joue en dehors des théâtres avec huit acteurs, Dans la chaleur du foyer une réécriture d’Amine Adjina autour du mythe de Phèdre. En janvier 2018, un premier texte à destination de la jeunesse Arthur et Ibrahim (Actes Sud/ Heyoka jeunesse), écrit et mis en scène par Amine Adjina avec Émilie Prévosteau à la collaboration artistique. Et en 2019, Projet Newman, spectacle hybride sur la famille et notre rapport aux images et à la fiction, mêlant performance, travestissement, documentaire, vidéo, musique, soap-opera à partir de la pensée du philosophe Günther Anders, écrit par Amine Adjina et co-mis en scène avec Émilie Prévosteau.

Depuis le début, la Compagnie du Double interroge et investit le travail de transmission auprès d’amateurs de théâtre avec les écritures contemporaines mais également auprès d’écoles artistiques : conservatoires régionaux (Tours, Blois), conservatoire de musique et de danse d’Evry, la prépa Arts Visuels de l’Essonne, l’Edt91, ou encore d’écoles supérieures telles que l’Académie Fratellini, et l’ÉSAD à Paris.
En 2021/2022, les spectacles Arthur et Ibrahim et Projet Newman continueront de tourner, une conférence pour trois auteurs dramatiques sera créée aux Plateaux Sauvages : La diversité est-elle une variable d’ajustement pour un nouveau langage théâtral non genré, multiple et unitaire ? Et enfin création à la Halle aux Grains du nouveau spectacle à destination de la jeunesse, Histoire(s) de France, écrit par Amine Adjina et dont le texte sera édité aux éditions Actes Sud collection Heyoka jeunesse, en octobre 2021.
En janvier 2018, la Compagnie du Double est associée au projet de la Scène Nationale de l’Essonne Agora-Desnos à Évry. Depuis septembre 2020, Amine Adjina et Émilie Prévosteau seront également artistes-associés de la Halle aux Grains, scène nationale de Blois et artistes-complices de la scène nationale d’Angoulême. La Compagnie du Double est conventionnée par la Région Centre/Val de Loire depuis 2019, et par la DRAC Centre-Val de Loire depuis 2021.

À voir aussi

Distributions Crédits

texte et mise en scène Amine Adjina
collaboration artistique Émilie Prévosteau
avec Mathias Bentahar, Antoine Chicaud et Émilie Prévosteau
avec la voix de Kader Kada
comédienne – traductrice LSF Faustine Mignot-Roda
création lumière Bruno Brinas et Azéline Cornut
création sonore Fabien Aléa Nicol
scénographie Cécile Trémolières
costumes Majan Pochard
régie générale Azéline Cornut
régie son Fany Schweitzer, Pierre Carré
régie lumière Azéline Cornut, Bruno Brinas, Zoé Dada
assistant à la mise en scène Julien Bréda
création vidéo Guillaume Mika
construction décor Frédéric Fruchart
habilleuse Manon Allégatière
administration – production Adeline Bourgin
diffusion Olivier Talpaert – En Votre Compagnie

Le texte est édité aux éditions Actes Sud Papiers – Heyoka Jeunesse.

 

coproductions La Halle aux Grains, scène nationale de Blois, Le Théâtre d’Angoulême, scène nationale, Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos, Équinoxe, scène nationale de Châteauroux, Le Trident, scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin, Le Tangram, scène nationale d’Évreux-Louviers, Théâtre La Passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du Sud, Le Grand R, scène nationale de la Roche-sur-Yon, Le Théâtre de Chartres, Scène conventionnée d’intérêt national art et création, Gallia Théâtre, Scène conventionnée d’intérêt national – Art et création de Saintes
avec le soutien Théâtre des Quartiers d’Ivry – Centre Dramatique National du Val de Marne, Atelier à Spectacle, scène conventionnée d’intérêt national art et création de l’Agglo du Pays de Dreux, CRÉA – Festival Momix – Scène Conventionnée d’Intérêt National « Art, Enfance, Jeunesse »
avec le soutien du Fonds SACD Théâtre

Pour cette création, la Compagnie du Double bénéficie du soutien de la Mairie d’Orléans et du Conseil Départemental de l’Essonne.
Depuis 2020, Amine Adjina et Émilie Prévosteau sont artistes associés à Halle aux Grains, Scène nationale de Blois et artistes complices de la Scène nationale d’Angoulême.
En 2022, ils seront artistes associés au Malakoff, scène nationale – Théâtre 71.
La Compagnie du Double fait partie de la fabrique pluridisciplinaire CAP Étoile financée par la région Île-de-France, le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, et la ville de Montreuil.
La Compagnie du Double est membre du 108 lieu collectif d’expérimentation artistique et culturel financé par la Ville d’Orléans, la Région Centre-Val de Loire, le Ministère de la Culture et la préfecture du Loiret.
Depuis 2019, la Compagnie du Double est conventionnée avec la région Centre-Val de Loire et avec la DRAC Centre-Val de Loire depuis 2021.

 

remerciements Le Double remercie Claire Marco pour son accompagnement, et Léa Leduc, Lucie Lastella, Juliette Malfray, Aurore Boronad, Adèle Gaboreau, Youna Noiret, Lucie Guérin, Marthe Pequignot, Lucie Lombard, Capucine Berthon et Mathilde Cordier pour leur dessin.

Biographie

Amine Adjina est auteur, metteur en scène et comédien. Formé à l’ERAC (promotion 19), il travaille avec Béatrice Houplain, Robert Cantarella, Alexandra Badea, Youri Pogrebnitchko, Valérie Dréville et Charlotte Clamens, Guillaume Levêque… Au sortir de l’école, il joue dans la mise en scène de Bernard  L’Homme inutile ou la conspiration des sentiments, au Théâtre National de la Colline. Il travaillera ensuite avec Alexandra Badea (Je te regarde), Jacques Allaire (Les damnés de la Terre de Frantz Fanon), Vincent Franchi (Femme non-rééducable de Stéfano Massini). Il créé, avec Émilie Prévosteau, la Compagnie du Double en avril 2012, au sein de laquelle il écrit et met en scène Sur-Prise et Dans la chaleur du foyer, ainsi que Retrouvailles ! qu’il co-dirige avec elle. Il écrit également pour Robert Cantarella (Musée Vivant) pour Coraline Cauchi (Clean Me up), Azyadé Bascunana (Amer aux éditions Passages). En 2016, il joue dans Master écrit par David Lescot et mis en scène par Jean-Pierre Baro (260 représentations). Il travaille ensuite avec lui en tant que collaborateur artistique sur Disgrâce de JM Coetzee et Méphisto Rhapsodie écrit par Samuel Gallet. En janvier 2017, il obtient la bourse Beaumarchais-SACD pour son texte Arthur et Ibrahim. Il le met en scène en janvier 2018 et le joue dans de nombreuses villes. Le texte est édité chez Actes Sud collection Heyoka Jeunesse. Dans le cadre de Binôme, il écrit Z.A.R Zone(s) à risque(s) qui est lu lors du festival d’Avignon 2018 par la Compagnie Le sens des mots. Le texte est édité aux Solitaires Intempestifs. Il écrit Kévin, Portrait d’un apprenti converti, créé et mis en scène par Jean-Pierre Baro à l’automne 2018. Il a joué dans Thiaroye écrit et mis en scène par Alexandra Badéa au Théâtre de La Colline en septembre 2018. Puis dans Un pays dans le ciel d’Aiat Fayez, mis en scène par Matthieu Roy. Il joue au Festival d’Avignon 19 dans Quai de Seine écrit et mis en scène par Alexandra Badéa qui sera repris en novembre 19 au Théâtre de la Colline. Il travaille à l’écriture et la dramaturgie de Birth of Violence, mis en scène par Loana Paun en novembre 2019 au Phénix, à Valenciennes puis en Belgique et en Roumanie. Il écrit et co-met en scène avec Émilie Prévosteau, la nouvelle création Projet Newman à l’automne 2019 au Théâtre de Vanves puis en France. Il intègre l’atelier Formation à l’écriture de scénario de la Fémis en 2021. Il présente en 2021 une nouvelle création, La diversité est-elle une variable d’ajustement pour un nouveau langage théâtral non genré, multiple et unitaire ? avec Métie Navajo et Gustave Akakpo, et sa prochaine création Histoire(s) de France, à destination de la jeunesse, a été créé à l’automne 2021. Le texte est édité chez Actes Sud collection Heyoka Jeunesse.

Après avoir suivi le Conservatoire d’Orléans sous la direction de Christophe Maltot avec Redjep Mitrovitsa, Jean-Marie Villégier, Christiane Cohendy, Philippe Lebas, Frédéric Maragnani… Émilie Prévosteau obtient son Diplôme d’étude théâtrale (DET) en mettant en scène Créanciers d’August Strindberg. En 2008, elle intègre l’ École régionale d’acteurs de Cannes et Marseille où elle travaille avec Élisabeth Mazev, Valérie Dréville, Charlotte Clamens, Youri Pogrebnitchko, Robert Cantarella, Hubert Colas, Béatrice Houplain, Alain Zaepffel, Albert Jaton, Michel Corvin… En 2011, elle devient élève-comédienne à la Comédie Française. Elle joue sous la direction de Christophe Rauck, Laurent Stocker, Éric Ruf et met en scène deux pièces Le Magnifique, Ceux de chez nous, avant de jouer Sur-Prise au Théâtre du Vieux Colombier – première création de la Compagnie du Double qu’elle dirige avec Amine Adjina. Elle revient à la Comédie Française l’année suivante pour jouer dans Phèdre, mis en scène par Michael Marmarinos. Depuis 2013, elle a joué pour Hubert Colas (ZEP), Philippe Lanton (Rose is a rose is a rose is a rose), Guillaume Mika (La confession de Stavroguine), Cécile Morelle (Échafaudage), Marjolaine Baronie (Anatole et Alma), Coraline Cauchi (Clean me up), Suzanne Aubert (Baleines) et lors de deux stages avec André Wilms (Barbe bleue, l’espoir des femmes) et Anatoli Vassiliev (Ion de Platon). Elle continue de jouer et mettre en scène au sein de la Compagnie du Double : Dans la chaleur du foyer, Retrouvailles !, Arthur et Ibrahim, et Fenêtre sur discours. Elle crée avec Amine Adjina, Projet Newman à l’automne 2019 au Théâtre de Vanves dans lequel elle joue également. Depuis 2019, elle est intervenue à l’ESAD, l’EDT91, le Conservatoire de Tours et celui de Blois. En 2020, elle met en scène Métamorphoses avec Amine Adjina à la Scène Nationale de l’Essonne Agora Desnos où ils sont artistes associés. Depuis 2018, elle rejoint une fabrique artistique pluridisciplinaire à Montreuil appelée CAP Etoile et fait partie d’un studio de recherche sur l’art de l’acteur, soutenu par le CDN de la Commune : le Studio des actrices.

La Compagnie du Double a été créée en 2012 à Saint-Ay, dans le Loiret par Amine Adjina, auteur, metteur en scène et comédien et Émilie Prévosteau, comédienne et metteure en scène. Le binôme, né au sein de l’ERAC, mène une recherche artistique autour de l’art de l’acteur et sa pratique, de l’écriture dramatique d’Amine Adjina, et des formes théâtrales et leurs adresses.

La Compagnie du Double compte plusieurs spectacles à son répertoire, avec chacun une forme théâtrale choisie : Sur-prise, le monologue né d’une commande d’Émilie Prévosteau à Amine Adjina autour de la figure de Marilyn Monroe, Retrouvailles ! un repas de famille en dispositif circulaire, où se mêlent écritures et improvisations, se joue en dehors des théâtres avec huit acteurs, Dans la chaleur du foyer une réécriture d’Amine Adjina autour du mythe de Phèdre. En janvier 2018, un premier texte à destination de la jeunesse Arthur et Ibrahim (Actes Sud/ Heyoka jeunesse), écrit et mis en scène par Amine Adjina avec Émilie Prévosteau à la collaboration artistique. Et en 2019, Projet Newman, spectacle hybride sur la famille et notre rapport aux images et à la fiction, mêlant performance, travestissement, documentaire, vidéo, musique, soap-opera à partir de la pensée du philosophe Günther Anders, écrit par Amine Adjina et co-mis en scène avec Émilie Prévosteau.

Depuis le début, la Compagnie du Double interroge et investit le travail de transmission auprès d’amateurs de théâtre avec les écritures contemporaines mais également auprès d’écoles artistiques : conservatoires régionaux (Tours, Blois), conservatoire de musique et de danse d’Evry, la prépa Arts Visuels de l’Essonne, l’Edt91, ou encore d’écoles supérieures telles que l’Académie Fratellini, et l’ÉSAD à Paris.
En 2021/2022, les spectacles Arthur et Ibrahim et Projet Newman continueront de tourner, une conférence pour trois auteurs dramatiques sera créée aux Plateaux Sauvages : La diversité est-elle une variable d’ajustement pour un nouveau langage théâtral non genré, multiple et unitaire ? Et enfin création à la Halle aux Grains du nouveau spectacle à destination de la jeunesse, Histoire(s) de France, écrit par Amine Adjina et dont le texte sera édité aux éditions Actes Sud collection Heyoka jeunesse, en octobre 2021.
En janvier 2018, la Compagnie du Double est associée au projet de la Scène Nationale de l’Essonne Agora-Desnos à Évry. Depuis septembre 2020, Amine Adjina et Émilie Prévosteau seront également artistes-associés de la Halle aux Grains, scène nationale de Blois et artistes-complices de la scène nationale d’Angoulême. La Compagnie du Double est conventionnée par la Région Centre/Val de Loire depuis 2019, et par la DRAC Centre-Val de Loire depuis 2021.

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