À l'écoute : bord-radio Entre-Temps
Nouvel épisode à l’écoute : le bord-radio autour du spectacle Entre-Temps de Philippe Decouflé.
Du 15 au 17 janvier, la compagnie DCA – Philippe Decouflé a ouvert les portes de son spectacle Entre-temps à 22 amateurs âgés de 16 à 82 ans et au public.
Lors de la première représentation, Pampelune, Lou-Sarah et Marius ont pris les micros pour animer la discussion aux côtés de Catherine Legrand, Yan Raballand, Christophe Waksmann et Éric Martin, danseuse et danseurs de la compagnie, de Gwendal Giguelay, musicien, et de Valentin Bourcelot, amateur.
→ À écouter dès maintenant ici ou à retrouver sur Spotify
👉 Retrouvez tous les prochains bords-radios de la saison ici
Qu’est-ce qu’un bord-radio ?
Un bord-radio est un temps d’échange auquel vous pouvez assister et/ou écouter à l’issue d’une représentation. Les jeunes du projet La Jeunesse aux Micros prennent les micros pour discuter avec les équipes artistiques, revenir sur le spectacle, ses thématiques et partager différents points de vue.
En parallèle, une émission avec Radio Semnoz
Rendez-vous chaque premier samedi du mois à 13h30 pour En parallèle, notre émission avec Radio Semnoz autour des spectacles et des actions culturelles de Bonlieu Scène nationale Annecy.
→ Rediffusion : le mercredi suivant à 13h00
→ Écoute en ligne : le jeudi suivant sur notre site web
Fréquences Radio Semnoz :
→ 91.5 FM à Annecy
→ 97.9 FM à Rumilly
→ En ligne depuis leur site internet